17/06/2000 – LE RAS LE BOL DES GADABOURCIS

Bonjour,

Suite à mon dernier message portant sur la menace de IOG sur la conférence somalienne, les choses se confirment et effectivement les Gadabourcis s’apprêtent à quitter la conférence lorsqu,ils ont vu que les Mamasans avec le soutien de leur président se sont offerts 30 siéges alors que les Gadabourcis devaient se contenter de 35 siéges.

Telle est la décision de IOG qui estime que ses freres qui representent moins de 5% de la région d’awdal ont droit à 30 siéges et les Gadabourcis qui constituent 95% de la population de cette région 35. Remarquer que son oncle Gouled lui a personnellement demandé de ne pas oublier les Mamasans de l’autre côté de la frontière. Il y a de quoi devenir fou avec la 2 justice mamasans qui avait tranché auparavant que trois siéges reviennent aux 60 mille Gadabourcis de Djibouti!

En tout cas voici un resumé du dernier developpement fait par un professeur de Concordia University, message qui était destiné à titre d’information à un forum des originaires de la région d’Awdal:( N.B au fait connaissez-vous par hasarfd le fax de IOG dans le but de lui faire partager quelques vérité amères)