29/10/05 (B322) A lire sur le site Assassinats de Coopérants, un article intitulé : « Me Aref contre l’ARDHD, chronique annoncée d’une trahison »

Les lecteurs pourront consulter les informations diffusées par ce site, en utilisant le lien ci-dessous, que nous leur donnons pour faciliter leurs recherches.

http://assassinatsdecooperants.ouvaton.org/rubrique.php3?id_rubrique=195

NB. Pour accéder plus facilement au site indiqué, copiez le lien et passez le dans votre browser.

_______________________________________ Note de l’ARDHD
Le site Assassinats de Coopérants est animé par Mariama Keïta, qui s’est totalement investie pour la recherche et la diffusion d’informations précises concernant en particulier, les meurtres de plusieurs coopérants en Afrique.

Le site vous donne accès à de très nombreux articles et il est mis régulièrement à jour.

Mariam Keïta, journaliste de formation, a animé plusieurs chroniques sur différentes radios. Ces interviews ont souvent eu un retentissement important. Parmi ses différentes actions, il est à noter qu’elle soutient avec ténacité et une fermeté de tous les instants, le combat de Mme Borrel pour que la vérité éclate enfin au grand jour.

Présente au tribunal le 18 octobre, elle a apporté son soutien à notre Association et à son Président. Nous lui rendons hommage pour cela et plus généralement pour son action au service de la Justice et de la Vérité.