01/12/05 (B326) A lire sur le site Arhotaba. Abdallah Deberkalleh annonce le dépot d’une plainte pénale à Paris et à Bruxelles contre IOG, pour les massacres d’Arhiba en 91 et de la frontière du Somaliland.

_________________________________ Note de l’ARDHD
Nous reproduisons le message lu sur le Forum d’Arhotoba….
L’ARDHD confirme qu’elle se constituera Partie civile, dès que la plainte aura été déposée.
________________________________________________________

Après Hissène Habré, Guelleh pourrait-il être placé sous le coup d’un mandat d’arrêt international par le Tribunal de Bruxelles.

Le courageux Abdallah Deberkalleh vient d’écrire sur le forum du site Arhotoba une information relative à une plainte contre Guelleh pour Crimes contre l’Humanité.

Ci- joint le message publié sous la signature de son auteur:

Auteur : Abdallah Deberkalleh Ahmed Date : 23/10/2005 à 09h28

——————————————————————————–
Paris 23 Octobre 2005

Frere " PATRIOTE " ,

Bonjour et mes amitiés les meilleures.

Je voudrais juste te remercier pour ton soutien lors du procès du 18/10/2005 (Schaal/Zakaria).

Je voudrais aussi te dire aussi que nous avons fait notre devoir de " MEMOIRE " sur nos " MOUJAHIDINES ", le jour du procès et que la lutte continuera jusqu’à la victoire finale .

Je voudrais te signaler que très " prochainement " le dossier d’Arhiba et celui de la Somaliland seront déposés aux Tribunaux de Paris et de Bruxelles avec le "TEMOIGNAGE " directe de monsieur Ali Abdillahi Iftin ( surtout sur le massacre d’Arhiba) avec les noms des commanditaires ainsi que les raisons " POLITIQUES " de ce massacre.

Le Colonel IFTIN nous a donné son accord de principe pour venir apporter son témoignage aux Tribunaux de Paris et de Bruxelles ./.

A bientôt frere " Patriote " .

Votre frere de lutte :
Abdallah DEBERKALEH Ahmed

P.S.: A plusieurs reprises des frères Arhotabbiens (nes ) m’ont demandé le témoignage du Colonel IFTIN sur le massacre d’Arhiba , je pense que ce sera chose faite maintenant s’il plait à Dieu …Amiin ./