10/12/05 (B328) Les « faux » regrets « de circonstance » prononcés du bout des lèvres (et après un premier communiqé contradictoire) par Yacin Elmi Bouh pour le nouveau massacre d’Arhiba ne resteront pas impunis ! Les enfants des martyres et les sans abris hanteront ses nuits et celles de ses enfants, même dans son château du Héron. (Lecteur)

Comme le souligne la LDDH :
Face à un tel revirement (au langage hypocrite) du Pouvoir en place, la Ligue Djiboutienne des Droits Humains (LDDH) rappelle tristement que le bilan ne fait que s’alourdir, s’établissant désormais et provisoirement comme suit :
– sept (7) morts ;
– Huit (8) blessés graves ;
– Cinq (5) disparus.

En parallèle, la LDDH insiste avec une profonde tristesse :
sur l’absence totale « de toute assistance humanitaire » et de soins pour les blessés, et qu’en dépit de la demande adressée au Ministre de la Santé, aucune aide financière n’ai été débloquée pour les blessés d’Arhiba ,

Yacin tire sur la foule et Miquil les achéve à Peltier en refusant l’assistance nécessaire aux blessés.

Il n’y a même plus d’oxygène à Peltierr !!!!

Envoyons un premier SOS à L’Armée française pour porter secours aux blessés d’Arhiba, car pour Miguil, ils ne sont pas prioritaires dans son programme de réduction de la Santé pour le peuple.

_____________________ Extrait du Renouveau du 8/12/05

– NOTRE PELTIER DEVIENT LA PRISON DE GABODE

Les repas destinés aux malades transistent par des agents de securité « fantômes » ce qui a provoqué
la mobilisation déterminée des familles.

– A COUP DE MILLIONS DE DOLLARS ON CELEBRE LES JOURNES MONDIALES DU SIDA, tandis que les malades djiboutiens sont totalement ignorés par Miguil.

Nous envoyons un 2ème SOS aux Nations Unies pour venir en aide aux malades djiboutiens du Sida. De toutes les façons, Miguil n’est pas un inconnu pour cette organisation internationale, qu’il aurait « plumée », si l’on porte quelque crédit aux rumeurs qui circulent ici …