28/01/06 (B335-A) Radio-trottoir : une bréve des bréves. Qui trame encore ? Le peuple vaincra ? (Ambaro Assoweh)

Qui trame encore ? Le Peuple vaincra !

Les dirigeants arabes sont timorés et celui d’ici est craintif à fond.

IOG plus que pulsionnel, que prévôté.

Une Brève des brèves.
Par Ambaro Assoweh.

Les dirigeants, de la majorité des pays Arabes, ont + ou – à 99% gardé le silence après la victoire électorale du Hamas en Terre de Palestine ? Et Djibouti ?

Ce n’est pas vrai, mais pourtant la RTD a bel et bien affirmé que les pays Arabes gardent le silence et tardent de féliciter les dirigeants du Hamas, suite aux élections populaires et démocratiques en Palestine avec, bien sûr, le silence du vulgaire Walk-Over Imposteur de Djibouti (IOG).

Et pour cause les Autorités djiboutiennes sont essoufflées après les petits pas du Kissinger djiboutien qui a mis KO les Nations Unies en éliminant celui du Soudan et en nommant un autre de la même stature à la tête de l’Afrique. (Ceux qui se ressemblent font toujours les mêmes pas). Le Chili et l’Amérique garde en mémoire les crimes des petits pas.

Alors là, on n’est pas sorti de la « Causa Nostras des Crimes organisées », des Crimes contre l’Humanité, des Crimes de Guerre, des crimes de Génocide.

Au tout fin fond du désespoir :

– les Femmes Djiboutiennes violées, sauvagement tabassées par les Forces de répressions, (cas flagrant de l’érythréenne sauvagement violée par neuf militaires et paralysée suite aux séquelles, puis évacuées et hospitalisée à Peltier en 1999, – juste après les élections présidentielles, lors du conflit armé – « l’Observatoire des Prisons en sait des choses),

les Femmes exploitées (cas des immigrées des pays voisins),

– toutes les Femmes Djiboutiennes engagées saluent le courage de Madame Borrel, et depuis la plainte à la Haye, elles ne peuvent que se battre chez elles, au son triste des casseroles, dans l’espoir d’avoir un soutien de leur sœur Elisabeth Borrel dans le juste combat contre l’impunité.

LA CAUSE EST JUSTE EST LA VICTOIRE EST PROCHE !

<