29/01/06 (B335-A) Pendant quelques heures notre site était plus difficile à consulter, puisque le lien principal n’était pas affiché. Rassurez-vous, ce n’est pas l’équipe IOG qui a frappé ! Mais c’est un membre de l’équipe de l’ARDHD qui a commis une erreur, heureusement dénoncée par les lecteurs … (ARDHD)

Le site n’a pas été accessible de façon habituelle, ce dimanche, car il manquait le lien sur la page d’accueil. Les internautes les plus expérimentés ont su vaincre la difficulté en utilisant les liens secondaires …. comme le prouvent les statistiques de consultation, qui n’ont pratiquement pas baissées.

L’explication est simple : un membre de l’équipe de l’ARDHD, de permanence ce week end, a commis une erreur en mettant à jour la page d’accueil … Ce n’est pas le résultat d’une action commando de Guelleh !

Pour sa punition, le coupable a été transféré immédiatement à Gabode et torturé comme il se doit par Hassan Saïd, qui prend des colères légendaires, dès qu’il ne peut plus consulter en direct les informations de l’ARDHD !… Il (toujours le coupable) devra recopier cent fois les procédures de mise à jour du site …

Merci à la vigilance permanente des lecteurs qui nous ont aussitôt avertis …