03/02/06 (B335-B) De quel droit le Président de l’AN à Djibouti se permet-il de fustiger les gouvernements des pays où les caricatures de Mahomet (que je n’apprècie pas) ont été publiées, alors qu’il soutient le régime le plus raciste qui soit et qui n’hésite pas à tuer les civils d’autres ethnies que la sienne (Etudiant musulman pratiquant)

Droits de l’homme

Réaction d’un étudiant musulman Pratiquant.

Les hypocrites n’engagent qu’eux mêmes !

Ancien lecteur de votre site, avant la censure officielle, je me dois de réagir à la dernière déclaration du soi-disant président de l’assemblée nationale issue des fraudes électorales de janvier 2003.

Ce monsieur s’est permis, jeudi soir le 2 février 2006 au journal télévisé en français, de lire au nom des gens que personne n’a choisi un texte condamnant le Danemark, la Norvège et d’autres pays qu’il n’a pas cité- pour violations des droits de l’homme et barbarie-.

Faisant référence à la caricature du prophète MUHAMMAD publié par un journal raciste danois, ne représentant pas le point de vue de son gouvernement, le secrétaire général du RPP oublie que son régime est un des plus fascistes au monde.

En effet, qui oubliera que le pouvoir de Guelleh est un des derniers du monde pour le respect des droits de l’homme ?

Pas plus tard que le 30 Novembre 2005, ses forces de sécurité claniques ont lâchement égorgé de pauvres civils musulmans à Arhiba.

Depuis, aucune justice n’a été rendue concernant cette grave tuerie. Sans parler des centaines de civils torturés, violés et massacrés par ces bourreaux non encore jugés qui pillent et volent le peuple Djiboutien.

Est-il besoin de rappeler à ce sinistre comédien de l’assemblé nationale Djiboutienne, que l’Islam et les musulmans n’ont pas besoin d’être défendus par des hypocrites barbares et vampires.

Bientôt Guelleh et ses criminelles sangsues seront jugés pour toutes les violations des droits de l’homme commises depuis le 27 Juin 1977.

La tête brûlée de l’assemblée sait-elle que les victimes de Guelleh se comptent par centaines au Danemark, Norvège, et surtout en France, pays que le clown au regard vide et fuyant n’a pas osé nommer.

Les élucubrations de cette mauviette politique sont révélatrices de la profonde crise du régime RPP enlisé dans des régionales sans fonds, sur fond de violations des droits de l’homme et de tous les accords de paix.

Après avoir saisi la Cour Internationale de Justice de la Haye (CIJ), au sujet de
l’affaire Borrel, le régime Djiboutien osera-t-il traîner le Danemark devant la Cour Européenne des droits de l’homme, pour offense à l’Islam et au
Commandeur des croyants Djiboutien (Amir al mouminine) ?

Allah u akbar !