21/02/06 (B338-B) Communiqué du GED, qui informe les lecteurs de la rénovation de son site et de l’interruption provisoire des mises à jour.

Afin de rendre le site du GED plus convivial et plus facile à consulter, nous avons confié à une équipe d’informaticiens djiboutiens bénévols et engagés, le soin de rénover la présentation du site et de mettre en place un système de recherche multi-critères qui facilitera la consultation des articles récents et anciens.


Après quatre ans de diffusion sans interruption et l’accumulation de plusieurs milliers d’articles, cette opération était devenue indispensable.


Elle va prendre quelques semaines pendant lesquelles, nous serons dans l’incapacité d’effectuer des mises à jour, sauf s’il se produisait des évennements graves à Djibouti ou autour de Djibouti.


Durant toute cette période la consultation de nos archives, classées par date, restera accessible sans aucune restriction.


Nous prions tous les internautes et tous nos lecteurs d’accepter nos excuses pour cet inconvénient.


Cela n’empêche pas l’équipe du GED, sous la Présidence de Mahamoud Idriss Ahmed, de continuer son combat pour mettre un terme à la dictature à Djibouti et pour participer à la restauration de la Démocratie, de la Justice et des Libertés pour toutes et pour tous.


___________________________________________
Avertissement :
la publication de cet article ne signifie pas obligatoirement qu’il refléte les positions de l’ARDHD.