20/03/06 (B342-A) La dernière blague que l’on pourrait raconter bientôt dans les Mabrazes. Dialogue (presque) imaginaire !

– Tu sais que le Gros, il a été visité le Porte-Avions Charles de Gaulle ?

– Oui, je l’ai vu à la Télé …. !

– Mais ce qui n’a pas été dit, c’est qu’il a demandé l’asile politique à la France …

– Tu me racontes des bobards, c’est pas possible !!!

– Mais si, il paraît qu’il a argumenté sur les dangers qu’il courait s’il restait au pays et sur le risque de subir des mauvais traitements …. dans un avenir proche ..

– Lesquels, je ne vois pas !

– Mais si les nôtres, les mauvais traitements du peuple excédé qui pourrait décider de le licencier brutalement pour illégitimité et non représentativité populaire ….

– C’est vrai qu’il le mérite. Mais contrairement à lui, nous ne sommes pas des brutaux assoiffés de sang et de souffrance. Personne n’a jamais demandé à ce qu’il soit torturé … pourtant il torture bien des enfants et des syndicalistes. Espérons que l’OFPRA refusera sa demande …

– L’OFPRA refusera certainement parce que son dossier ne tient pas la route, mais il y a Chirac et il peut lui accorder le droit d’Asile à l’Elysée.

– Les juges de l’affaire Borrel, pourront-ils aller le chercher la-bas ?

– Ca je n’en sais rien, mais Chirac trouver toujours un moyen pour le protéger. Quitte à l’héberger à vie, sur le Charles de Gaulle ! Il a déjà visité son futur appartement et cela lui convient. Il a demandé à ce que l’on change les robinets par des robinets en or, mais c’est tout !!

– Mais c’est pour quand ?

– On parle d’Avril ou Mai, juste avant la migration des casseroles judiciaires infectées au Hborrel_95 ….

– En tout cas, les Français y sont vraiment trop cons …. même eux, ils craignent Guelleh …. Il doit savoir des choses inavouables, sinon je ne comprend pas ..