24/04/06 (B347-A) Radio-trottoir : s’achemine-t-on vers une nouvelle casserolle très infectée au virus HBorrel_95 ? Selon des indiscrétions recueillies, plusieurs membres du GED seraient en train de finaliser un nouveau dossier de tentative de subornation de témoin, qui devrait être soumis, preuves à l’appui, à la Justice belge, cette fois.

Nous avons été informés du fait que plusieurs membres du GED sont en train de finaliser avec leurs avocats, un dossier de plainte pour tentative de subornation de témoin, mais devant la Justice belge, cette fois, dont les compétences semblent plus larges sur le plan international, que celles de la Justice française.

Les membres du GED, si l’information est vérifiée dans les prochains jours, n’ont pas l’habitude de se présenter devant un Juge, sans avoir constitué un dossier avec des preuves. S’ils n’ont pas de photo, ils présentent des enregistrements et parfois les deux …!

Il semble que le fameux Moussa Chehem, ambassadeur dictatorial de Djibouti à Bruxelles (celui qui frappe les chauffeurs et qui est déjà sous le coup d’une plainte au pénale pour ces faits) soit implique à nouveau dans ce qui pourrait devenir un délit, après instruction par la Justice belge.

Mais n’anticipons, car nous lui accordons la présomption d’innocence, ce que la Justice djiboutienne ne nous accorderait jamais en retour …