26/06/06 (B356_A) Guelleh dévoile en exclusivité pour les lecteurs de l’ARDHD son système de défense et de protection, face aux attaques personnelles, dont il devrait être l’objet cette semaine, après la diffusion du reportage de Canal +

Guelleh a choisi l’Observatoire de l’ARDHD pour dévoiler son système de protection et de défense. Bien qu’il ne l’ait pas confirmé officiellement, notre équipe croit savoir que le dispositif a été installé au sein du Palais d’Haramous et probablement sur le toit de la chambre personnelle du Président.

Guelleh, avec la grande sagesse et la grande prudence que chacun lui reconnaît, a choisi un double système de protection : siège éjectable pour échapper à un crash de l’aéronef du régime + une bombe à actionner en cas de non-fonctionnement du premier.

Notre équipe a pu surprendre Guelleh, lors des essais du nouveau dispositif. Nous demandons à nos lecteurs de nous accorder toute l’indulgence : la qualité de la photo n’est pas excellente, car nous avons du utiliser des télé-objectifs extrêmement puissants pour prendre ce cliché. En effet la multiplication des systèmes policiers de protection du Palais d’Haramous, nous a empêché de nous approcher du site …


Le double système de protection de Guelleh,
face aux risques de l’affaire Borrel :
siège éjectable + bombe à actionner en cas de défaillance.