16/07/06 (B359-A) Création de l’ordre des Bourreaux et de sa médaille officielle. (Humour certes, mais noir et affligeant !)

Depuis plusieurs années, grâce à Roger Picon, l’Ordre des Brosses à reluire avait sa médaille et son logo facilement identifiables au revers des vestes et des chemises des flagorneurs de tous poils qui passent leur vie à encenser le couple royal afin de continuer à bénéficier de leurs faveurs : rétrocession partielle de commissions, permis d’exproprier sans indemnité les Djiboutiens non affiliés à la N ébuleuse, autorisation de vol dans la caisse du Trésor public et nous en oublions ….

L’Ordre des Bourreaux était orphelin : pas de médaille, pas de décoration, pas de signe de reconnaissance. Voilà qui est réparé. Roger Picon s’est mis au travail et il a imagé la médaille avec quatre niveaux de reconnaissance, suivant la gravité des actes criminels qu’ils ont commis contre leurs concitoyens. Elle sera systèmatiquemen remise aux heureux récipiendaires.

En même temps, l »Ordre des Bourreaux est constitué sous la haute Présidencede son Premier Grand Maître : Hassan Saïd dit « Madobé » (Deux palmes). A ses côtés, avec chacun le titre de Vice-Président, nous avons le Colonel Madhi et le lieutenant-colonel Zakaria (avec une palme).

…….
Hassan Saïd, dit Madobé,
Premier Grand Maître
et Président de l’Ordre des Bourreaux (2 palmes)
Sous le coup d’une convocation de la Justice française
à laquelle il s’est soustrait jusqu’à présent
.


Colonel Madhi
Premier Vice-Président
de l’Ordre des Bourreaux
(1 palme)
Devrait bientôt se rendre à Paris,
il est cité comme ayant participé à la fameuse réunion du Palais de l’Escale, le lendemain de la mort du Juge Borrel

Lt-Cl Zakaria Hassan Aden
Deuxième Vice-Président
de l’Ordre des Bourreaux
(1 palme)

Invité officiel de l’Armée française
pour suivre une formation complémentaire.