17/07/06 (B359-A) Notre spot publicitaire en faveur de la liberté, qui apparaît actuellement sur la page d’accueil, a plu aux internautes, qui nous ont demandé de pouvoir le télécharger. Ce spot insiste sur les risques aggravés et potentiels, en cas de poursuite de la politique sociale, judiciaire et économique actuelle.(ARDHD)

En réponse à plusieurs demandes que nous avons reçues et afin que chacun puisse profiter de ce film, en particulier les djiboutiens privés d’accès à notre site, en raison de la censure imposée par Guelleh et consorts, nous vous proposons plusieurs solutions (il est conseillé à ceux qui le souhaitent, d’envoyer le film à leurs correspondants au pays …) :

SPOT PUBLICITAIRE
POUR PROMOUVOIR LA DEMOCRATIE A DJIBOUTI
ET PREVENIR LES RISQUES POTENTIELS
EN CAS DE POURSUITE
DE LA POLITIQUE ACTUELLE
ET DE REFUS D’INSTAURER
UN VRAI REGIME DE DROIT.

1°) télécharger le fichier flash : index359_b.swf (81 Ko) (avec le son). Il faut disposer d’une lecteur gratuit que l’on peut télécharger gratuitement à :
http://www.adobe.com/shockwave/download/index.cgi?P1_Prod_Version=ShockwaveFlash&Lang=French

2°) télécharger le fichier vidéo : ban359_b.avi (1,5 Mo) (sans son)

3°) regarder le film ci-dessous (sans son) Un peu de patience pour le téléchargement …. Le lancement n’est pas automatique. Cliquez sur le triange tourné vers la droite.




Document réalisé avec le concours de Roger Picon et de l’équipe de l’ARDHD + les moyens du bord …