24/07/06 (B360) Message de condoléances à l’occasion de la disparition d’Abdourahman Saïd Barkhat à son épouse et à sa famille. (Un groupe d’amis)

A sa famille mais sourtout à sa femme Ifrah (canadienne).

Nous sommes tous tristes et désemparés à Djibouti. On vient d’apprendre le décès d’Abdourahman Saïd Barkat (le frère du Ministre de la Justice à Djibouti). Il est mort dans un accident de voiture aujourd’hui. Nous savons qu’inéluctablement, un jour, l’existence se termine pour chacun d’entre nous.

Ces quelques mots ne modifieront pas ce triste état de fait. Pourtant nous tous, Djiboutiens de Toulouse, de Djibouti, amis de la zone de COMESA, amis du Canada (Québec et Ottawa), on tient à témoigner à Ifrah, son épouse, toute notre compassion. On partage votre douleur mais les mots nous manquent pour l’exprimer pleinement.

Pour vous, on espère voir cette épreuve s’effacer petit à petit, au fil du temps.

Avec toute notre amitié.

Abdourhaman était canadien : intellectuel, il a travaillé dans differents projets dans differents grandes villes canadiennes (1989 à 1998). Il était aimé de tous, à la fois des collègues de travail et des dirigeants. Nos coeurs et nos pensées vont vers la jeune famille d’Abdourahman Saïd Barkhat.

Que Dieu l’emmène au paradis.

Amin.
Un groupe d’ami.