10/08/06 (B362) Démenti formel du représentant de l’ARD pour la France qui n’a pas participé à la réunion annoncée comme la réunion de l’opposition, le 22 juillet à Paris.

________________________________ Note de l’ARDHD
Comme M Mohamed Chehem Daoud, hier, M Maki Houmedgaba, représentant de l’ARD en France et en Europe, dément dans un communiqué que nous publions, sa participation et celle de l’ARD à la réunion du 22 juillet 2006 à Paris.

Nous lui adressons toutes nos excuses au nom du lecteur qui est à l’origine du Radio-Trottoir et qui nous a induit en erreur. Il avait été cité comme participant et nous regrettons personnellement cette mauvaise information, qui n’est pas de notre fait. Elle a néanmoins l’avantage de préciser les choses avec clarté.
__________________________________________________

09/07/2006 Mise au point par le représentant de l’ARD en Europe


En réponse à un article anonyme paru le 8 août 2006 sur le site Internet de l’ardhd concernant une prétendue participation du représentant de l’ARD à une réunion de l’opposition le 22 juillet 2006 à Paris, le représentant de l’ARD en Europe que je suis dément catégoriquement cette information.

Comme l’avait indiqué le porte parole de l’UAD M. Ali Mahamadé Houmed, « l’UAD dément formellement toute participation à ladite réunion, n’y ayant délégué aucun représentant. Si une telle réunion a eu lieu, l’UAD, qui regroupe l’opposition djiboutienne légalisée, n’est concernée ni de près ni de loin par ses conclusions. »

Maki Houmedgaba
Représentant de l’ARD en Europe