20/08/06 (B363-A) Proposition de Conférence pour restaurer un Etat respectueux des citoyens. Formulaire de pré-inscription à renvoyer par Fax avant le 9 septembre 2006.

L’ARDHD a proposé d’organise une Conférence sur le thème de la restauration d’un état de Droit.

Sont invités à participer sans aucune exclusive, tous les partis sincères d’opposition, toutes les associations, les personnalités qui sont concernées par Djibouti et la presse.

L’ARDHD a défini des conditions minimum pour l’organisation d’une telle conférence et en particulier :
– l’engagement de 80 % des partis sincères d’opposition à être présents ou représentés,
– au minimum 5 associations.

La date limite de réception des pré-inscriptions, a été fixée au 9 septembre 2006. A cette date, l’ARDHD fera le compte des engagements et la décision d’organiser ou non la Conférence sera prise en fonction des pré-inscriptions.

Formulaire de pré-inscription à retourner obligatoirement par Fax et sur papier en-tête pour éviter les fausses inscriptions par e-mail, sous couvert de l’anonymat.

______________________________________

Texte proposé pour la pré-inscription

Je, soussigné M. ……….. (Nom du dirigeant)….……… …………., agissant en qualité de ...(titre du dirigeant)..…. de ……………….. (Nom de l’association ou de la formation politique) ………… confirme l’accord de notre organisation pour participer à une conférence de l’opposition qui serait organisée au mois de novembreà Paris.

Soit : Je viendrai personnellement et (facultatif) je serai accompagné de MM. ………………… et …………………….

Soit : je serai représenté par M. …………(nom du responsable mandaté). …………….. en qualité de ……….(titre dans la structure)……… …………….. qui présentera un mandat authentique.

Fait à …………………………. le ………………………………..

Signature et tampon

Fax à envoyer à l’ARDHD au +33 (0)1 46 34 25 93, avant le 9/09/06