02/07/07 (B402) Guelleh, dans un nouvel élan de virilité liberticide, a-t-il fait censurer les site de La Nation et de l’ADI ? Est-ce une panne ? Ou encore l’application par la France d’un devoir de réciprocité ?(Humour – ARDHD)

A l’ARDHD, depuis plusieurs heures, nous n’arrivons plus à nous connecter aux sites de La Nation et de l’ADI. Ce n’est pas une panne stratégique … mais quand même, nous y trouvions souvent matière à proposer la cooptation de nouveaux membres dans l’Ordre prestigieux des Brosses à Reluire. (Bien que les conséquences ravageuses d’une telle nomination ait fait considérablement diminuer le nombre des vocations. Même dans le clan dominant, on se méfierai désormais …)

Nous nous sommes demandés aussi, si Sarkozy, usant d’un légitime droit de réciprocité, n’avait pas fait couper l’accès aux sites Gouvernementaux et propagandistes de Guelleh ? Après tout, cela ne serait que justice, puisque notre site et bien d’autres sites djiboutiens sont interdits de consultation à Djibouti.

En conclusion, même sans l’ADI, ni La Nation, la terre tourne … Amère constat pour le Génie de la Corne de l’Afrique qui se prenait pour le Roi Soleil : le monde continue à vivre, même en l’absence de sa propagande éhontée et flagorneuse.