23/10/07 (B418-B) LDDH : L’arbitraire commence à battre ses ailes. Appel pour faire cesser les harcèlements et décisions injustes à l’encontre de la famille de M Alhoumekani

Le Président

NOTE D’INFORMATION DU 21 OCTOBRE 2007

Insultes, Intimidations, Provocations,
Cà suffit !

L’arbitraire commence à battre ses ailes.

Après une vaste campagne pire de celle de Dreyfus, c’est au tour des vieux Djiboutiens que les nouveaux parvenus s’attaquent.

Il est temps que ces complots ourdis contre le peuple Djiboutien cessent.

L’arrestation Arbitraire de toute une famille, pour uniquement  faire pression sur un témoin résidant à Bruxelles, dénonce, hélas la fin d’un règne avec ses derniers soubresauts.

La Ligue Djiboutienne des Droits Humains (LDDH) demande au Chef de l’Etat de faire signe de plus de responsabilités, en donnant des instructions fermes pour que cessent les provocations policières à l’égard d’une vieille famille Djiboutienne dont les noms suivent.  

SAOUD ABDALLAH KASSIM UNE VIEILLE MAMAN DE 80 ANS
-ALI SALEH HOUSSEIN  ALHOUMEKANI
-FERYAL ABDOULMAGID EPOUSE DE ALI SALEH
-FOZIA SALEH HOUSSEIN ALHOUMEKANI SON ÉPOUX ET SES ENFANTS N’ONT PAS ETE
ARRÊTÉ
-NADEM SALEH HOUSSEIN ALHOUMEKANI
-ADNAN SALEH HOUSSEIN ALHOUMEKANI
-HOUSSEIN SALEH HOUSSEIN ALHOUMEKANI

Leur vieil oncle d’environ 80 ans totalement paralysé se trouve seul dans la maison et ceux sont les voisins qui s’occupent de lui.

La Ligue Djiboutienne des Droits Humains (LDDH) lance un  Appel pressant pour que soit relâché dans les plus brefs délais toute cette famille persécutée, d’une manière discriminatoire, pour une cause qui n’est pas la sienne.  

M. NOEL ABDI Jean-Paul