22/11/07 (B422) Radio-Trottoir : Les informations sur des trafics illicites d’armement à destination de pays et d’organisations listés comme terroristes par les USA, qui auraient été réalisés par de hauts gradés de l’Etat-Major djiboutien, commencent à produire des remous …. violents. (Lecteur installé en Espagne)

Le Général Fathi commence à avoir des problemes sérieux au sein même de l’Etat-Major des Armées suite aux informations qui ont été publiées à deux reprises par le site de l’ARDHD

L’enqupete progresse à grande vitesse. Des documents accablants et présis auraient été remis aux Services de renseignements européens. Selon les informations dont je dispose, ces documents prouveraient la réalité de ces commerces d’armement, réalisé depuis Djibouti par de trés hauts gradés djiboutiens et des commerçants etrangers.

Ces armes ont été expédiées sans aucun doute possible, dit-on,
vers l’Iran, la Syrie, le Soudan, l’Erythrée et la Somalie. Certaines auraient été utilisées par le Hezbollah libanais pro syro-iranien contre l’Etat hébreux durant l’été 2006.

Que vont devenir ces hauts responsables militaires le jour où les documents seront remis à la presse apres avoir été exploités par la Justice … ? Se sont-ils préparés ? A suivre