07/12/07 (B424) GUELLEH en visite officielle à Paris !! Confirmation de LOI.

Depuis une semaine déjà, nous avions été informés du fait qu’il allait rencontrer Nicolas Sarkozy. Mais nous n’en savions pas plus. Comme le précise la lettre de l’Océan indien dans la suite de son article, le secret a été bien gardé jusqu’à la dernière minute et nous hésitions sur le lieu, la forme et la date.

Nous avions imaginé un instant que la rencontre pourrait avoir lieu à Lisbonne, à l’occasion du Sommet UE-Afrique. Cela nous semblait être une démarche intelligente de la part du Président français Nicolas Sarkozy … car il pouvait le rencontrer sans s’impliquer …

Aujourd’hui, c’est plus grave ! Nicolas Sarkozy va l’accueillir, selon LOI, au cours d’une visite officielle. Ce n’est pas rien ! D’ailleurs Guelleh collectionne les visites officielles en France. Il va bientôt détenir le record absolu. C’est au moins la deuxième et officieusement la troisième. Qui dit mieux sur la planète !

Ramené au Km2 de territoire représenté, il est déjà le champion incontesté.

Préparons-nous à manifester contre sa présence sur le sol français et sa réception par le MEDEF. Ce n’est pas en signant des contrats avec des entreprises françaises, aussi importants, soient-ils, qu’il effacera la mort du juge Borrel et l’instruction en cours. Cela n’effacera pas non plus, la dictature impitoyable qu’il impose à son pays et au peuple. Torture, exécution sommaire, viol, génocide, massacre. Un beau palmarés pour une cour pénale !

Et puis, l’homme est malin, s’il signe des contrats importants avec des entreprises françaises, c’est parce qu’il sait qu’il les paiera avec des subventions françaises et européennes et qu’il pourra garder sa commission. Plus les contrats seront gros, plus il touchera !!! Et de toutes les façons, ça ne lui coûtera rien … Ce sont toujours les autres qui payent pour le Clan Guelleh, jamais ses membres.