30/11/07 (B423) Radio-Trottoir : Le samedi 24 novembre 2007 deux djiboutiens ont été arrêtés. (Lecteur)- Communiqué des RER-NOUR.

Deux Djiboutiens ont été arrêtés
et mis en garde entre le samedi 24 novembre et le mardi 27 novembre 2007 au motif: "qui a bien pu écrire" le
rappel à l’ordre d’une fraction tribale à une autre fraction.

Rappel dans un langage aux aspects marrants.

Mettre un responsable du Bureau National de l’UDJ de Ismaël Guedi Harred actuellement constamment insulté et dénigré par le Journal du parti du dictateur Ismaël Omar Guelleh, qui est actuellement dans en état proche de la démence, relève de la folie furieuse.

Ce responsable de l’UDJ, sans cesse harcelé est M. Abdi Osman Nour dit Abdi "indha Bur " (grands yeux) est constamment mis en garde à vue dès que la période des élections
mascarades s’approche.

C’est la manière qu’IOG privilégie pour tenter d’intimider les opposants aux élections
bidons organisées avec la bénédiction et le fiancement des puissances étrangères.

Par ailleurs, je vous laisse apprécier les richesses du Ministre de la Justice.

Le malheureux
n’arrive même
pas à payer quelques millions de francs Djibouti d’impôts alors que le solde de son
compte à la BNP de Paris ne cesse de grimper. Ses autres comptes conjoints
avec IOG se portent encore mieux !!!

L’ami des Djiboutiens Maître Montebourg devrait faire des
recherches libératrices et des communications sur le sujet …

Un ami des Rer Nour.

_________________________ Communiqué des RER-NOUR

Au quartier 5 le 17/11/07

COMMUNIQUE DES RESPONSABLES NOTABLES DE L’ETHNIE GADABOURCIS RER-NOUR

Nous les notables, responsables de la fraction « RER NOUR», assistons ces dernier temps à des réunions successives de notables de la fraction « MAHADASSEH » dans le quartier 5. Ces derniers chuchotent entre eux que le président Mr ISMAIL OMAR choisira prochainement comme ministre un « MAHAD-ASSEH », c’est le tour de « MAHAD-ASSEH », c’est fini le RER-NOUR, affirment -ils.

Nous tenons à signaler aux notables rêveurs (les MAHAD-ASSEH), que le temps des tribus est fini. C’est le monde d’intérêt commun. Notre leader politique Mr SAID BARKAD est le 1er homme qui a investi le RPP, le 1er homme Gadabourci qui assume le poste intermédiaire du 1er Ministre à cause de la confiance qu’il inspire au Président de la République son Excellence Mr ISMAIL OMAR GUELLEH .

Le président a mis à la disposition de SAID BARKAD plus de 800 000 000 Fdj lui appartenant dans le compte bancaire de notre leader politique, tellement il a confiance à lui. Ce dernier sauvegarde les biens financiers du Président tel que l’assurance AMERGA. Récemment lui et le président ont acheté des immeubles à DIRE-DAWA. Tant que Mr ISMAIL est là, SAID sera là. Donc, il ne faut pas faire rêver les MAHAD-ASSEH.

Hors l’intérêt et l’argent du Président qu’il gère, il connaît beaucoup d’autre argent déposé dans les comptes bancaires à Djibouti et à l’étranger sous d’autres noms mais appartiennent au Président de la République. Ce sont de véritables frères dont ISMAIL a besoin comme SAID BARKAD, Ils ont besoin l’un de l’autre.

Donc, Chers notables « MAHAD-ASSEH », nous vous prions de ne pas vous fatiguer pour rien et de ne rien attendre de ces deux mains bien serrés jusqu’à la l’infini.

LES RER-NOURS