30/12/08 (B480) Message de voeux de l’équipe de l’ARDHD.

Toute l’équipe de l’ARDHD adresse ses meilleurs voeux à toutes les familles djiboutiennes et à tous les djiboutiennes/ns, qui sont au pays ou qui ont été forcés de s’expatrier pour échapper à l’injustice et à la récession économique provoquée par le régime.

Elle leur souhaite d’abord de passer de bonnes fêtes.

Quoiqu’il puisse arriver, l’équipe de l’ARDHD continuera à se mobiliser en 2009, comme elle le fait sans interruption depuis février 1999 pour dénoncer les crimes qui sont commis par le régime et les multiples violations des Droits de l’Homme.

Elle sait que son action est utile. En diffusant chaque jour au monde entier, les informations qu’elle reçoit de divers correspondants et lecteurs, l’équipe sait que son action a un impact fort sur un régime discrédité mais pourtant soucieux de sauvegarder ce qui lui reste d’image de marque …. pas grand chose à vrai dire !

Il en est pour preuve, le fait que le régime réagit souvent dès qu’une information susceptible de le mettre en difficulté est publiée sur notre site.

Continuons le combat en 2009.

Il est un jour où le régime finira par se rendre compte qu’il ne peut pas continuer éternellement à piller le pays, à détourner les subventions internationales et à asservir la population, sans risquer des sanctions et peut-être devoir répondre à des accusations pénales soit devant la cour internationale, soit devant une justice compétente.

Bonnes fêtes à tous et espérons que 2009 apportera des améliorations et des solutions pour tous ceux qui souffrent de la faute d’IOG et de ses "obligés" ou "repentis".