27/01/09 (B483) FLASH INFO DJIBOUTI : LE VOLCAN EST EN ERUPTION ! (Lecteur)

Nous nationaux Djiboutiens, nous tenons ici à exprimer une colère contenue pour éviter à notre cher pays une « somalisation ».

Le R.P.P. nous oblige à l’exprimer ici dans la rue !

L’affligeant spectacle, en cours, de députés fictifs débattant l’élection d’un Président imaginaire dans un pays contrôlé à 80% par une réelle opposition qui n’est pas invitée au débat agresse notre conscience.

Il y a plus grave…

Notre colère ne s’adresse pas au régime que nous avons politiquement défait depuis longtemps, mais à tous ceux qui financent cette mascarade, c’est-à-dire à la communauté internationale, qui aveuglée par un Islamisme qui n’existe que dans sa tête, s’entête à financer un contresens politique.

Le volcan djiboutien est en activité depuis quelques années, mais il déverse sa lave depuis quelques semaines dans les rues de la capitale.

Cette rue est malheureusement infestée de tout ce que la Corne de l’Afrique compte de subversifs et malfrats de la région…

Ce qui oblige les Nationaux que nous sommes à réagir avec virulence et à mesure que la situation sociale et politique empire, avec de moins en moins de discernement…

La situation politique régionale, que le R.P.P. contribue à pourrir, ne saurait expliquer l’aveuglement des pays amis impliqués dans le développement de notre pays, de l’implosion en cours dans le seul port régional jusqu’à ce jour viable parce que nous le voulons encore !

C’est pourquoi nous mettons en garde la communauté internationale et singulièrement les Etats-Unis dont la nouvelle administration attire nôtre sympathie et espoir, sur l’urgence de prévenir l’Irréparable dans ce port-capitale….

L’heure est grave !!!!

Nationaux Djiboutiens