18/04/09 (B495) Radio-Trottoir : toujours à l’affut d’une bonne affaire, Paulette applique notre méthode avec précision et soin … et les résultats sont au rendez-vous ..

_________________________________ Note de l’ARDHD

Le 26 janvier 2009, nous avions publié une recette que nous avions prétendu « infaillible », destinée à toutes celles et tous ceux qui étaient un peu « fauchés » en ce moment. « Comment passer une semaine agréable dans une île de milliardaires sur le compte des « gogos ».

Lien avec l’article http://www.ardhd.org/affinfo.asp?articleID=10610

Rappelons brièvement les ingrédients nécessaires :
– une grave crise humanitaire,

– une salle de réunion

– des plateaux assez larges,

– des comparses que vous aurez formés au préalable : si ce sont des jeunes filles présentant bien, le succès sera encore plus grand !!!

– une bonne sonorisation et le CD avec l’hymne national.



Rappelons brièvement le mode d’emploi :
1°) Vous réunissez vos amis, vos soeurs et vos frères, vos compatriotes dans la salle,
3°) Vous annoncez que vous donnez personnellement une très grosse somme pour les victimes.

(
…….)

Eh bien, en lisant l’ADI, l’équipe de l’ARDHD a découvert avec une fierté légitime, que Paulette avait appliqué notre méthode, au pied de la lettre et que cela lui avait rapporté gros 29 millions de FDj pour 1,5 million de mise (Fictive ??). Pourquoi se gêner ???
__________________________________ Extrait de l’ADI

La Première Dame organise
une collecte de fonds pour les enfants de Gaza

La Première Dame de Djibouti, et Présidente de l’Union nationale des femmes de Djibouti (UNFD), Mme Kadra Mahamoud Haid, a présidé jeudi au siège de son organisation une importante cérémonie de collecte de fonds pour les habitants de Gaza (Palestine), victimes d’intenses bombardements israéliens.

L’épouse du Chef de l’Etat, a fait un don personnel d’1, 5 millions de FDJ.

Lors de cette première journée, qui se poursuivra jusqu’à samedi, le Comité d’organisation a collecté plus de 28.940.000 FDJ (soit 163 503 US dollars).

La Première Dame a indiqué dans une brève allocution qu’il était  » de notre devoir d’apporter notre contribution, en tant que musulmans et en tant qu’ arabes après ce qu’a subi la population de Gaza « .

 » Certains diront que nous sommes un petit pays, mais le peu d’aide symbolique de notre part servira à la reconstruction « , a t-elle ajouté. Ce qui est fort juste.