26/05/09 (B500) Radio Trottoir. IOG : l’Ariane aux multiples maris ? Relève toi, Somalia mais ne chante plus Africa. Les criminels Africains intronisés de forces tuent encore en Somalie !!! (Contribution d’un lecteur que nous diffusons sans commentaire ni modification) (*)

Djibouti, le 25 mai 2009

A tous nos compatriotes – encore sous le joug des « flics des Mœurs en flanelles » – n’aient pas peur.

Il ne faut surtout pas oublier le 25 mai 1976, lorsque que la Délégation Africaine de l’OUA était venue à Djibouti pour montrer sa volonté en faveur de l’Indépendance des Afars et des Somalis de notre Pays.

Le regretté Ahmed Dini et toute son Equipe de la LPAI avaient réussi à démontrer puis à convaincre la Délégation Africaine de la détermination de notre Peuple à acquérir son Indépendance.

Il ne faut pas hésiter à dire que les Accords de Défense avec la France de 1977 ont tourné "au vinaigre" depuis dix années au minimum. Les ingérences commencent à nous échauffer la bile.

Il est encore temps de réagir. Il ne faut plus avoir peur de la violence car trop c’est trop. .

On ne fait jamais une omelette sans casser des œufs ou si vous préférez sans, au moins, être molesté ? N’est-ce pas ?

Merci au Peuple Somali
qui
Depuis 1960 il
n’a jamais ménagé ses effort pour réaliser l’Unité du Peuple Somali, pour l’Indépendance de la Somalie Occidentale, pour l’Unité du Peuple Afar dans un Etat Indépendant..

Merci au Peuple Erythréen.

Depuis son Indépendance le vaillant Peuple Erythréen a toujours témoigné sa reconnaissance, sa solidarité et son soutien politique et moral aux Peupleq de notre Région, en particulier en cette période d’occupation du Sud de la Somalie par les Forces tueuses d’Amisson avec l’appui des forces paramilitaires à la solde de l’Ethiopie et de Djibouti.

Il faut saluer le juste combat des Jeunes Somalis, qui sont revenus des Etats-Unis ou d’ailleurs, sans avoir peur de se sacrifier pour l’honneur de leur pays et pour la fierté populaire.

Le combat de ces jeunes doit être considéré comme le plus beau signe de la Liberté, et grâce à eux nous espérons la fin de la corruption, des piratages des Biens du pays, des ressources naturelles, bref, la fin des Gouvernements fantoches imposés de l’Extérieur, bref la fin de l’Impunité.

A bon entendeur salut.

Un vieux et une vieille Somalis
de Djibouti

(*) Nous rappelons que la publication d’un article n’implique pas qu’il reflète les positions de l’ARDHD