29/05/09 (B501) Radio-Trottoir : Réactions sur la décision de la Cour d’appel de Versailles, qui vient d’être largement applaudie par la RTD (lecteur)

L’ex-flic de la brigade des Mœurs ne va certainement pas manquer de renvoyer l’acenceur à la France qu’il qualifiait pourtant « de pédophile », il n’y a pas si longtemps de cela …

Bientôt tous les honneurs pour Bolloré et son Groupe ?

Les Forces Armées Françaises ont-elles pour mission en République de Djibouti :

1. d’éliminer l’opposition, les travailleurs et les forces vives qui combattent pour leur Liberté et contre la Paupérisation imposée par des « fascistes » au pouvoir, avec la complicité de tous les représentants officiels mandatés par l’Extérieur et constamment exposés aux « Vols Bleus »?

2. de soutenir, juste pour de l’argent, un régime « ami » et toujours à leur solde, dans l’unique intérêt « supérieur » qui est de dévaliser les récoltes des pauvres gens, en s’abritant sous les couleurs des seuls Djiboutiens « sélectionnés » par le régime et qui font transférer leur récolte en Euro par les Banques de la place.

3. Toutes ces richesses à transférer sont acquises, en toute impunité, grâce à la bienveillance du Conseil de tous les Droits de Genève, qui donne beaucoup d’argent sans ne jamais faire réaliser un Audit Indépendant ?

Il est étonnant de constater qu’une partie du peuple djiboutien continue toujours à refuser que l’on catalogue la France dans les puissances néocoloniales.

SARKOZY va-t-il se rendre prochainement au RWANDA ? Si cela est confirmé, on peut parier qu’il évitera de faire des commentaires sur les victimes du Génocide ?

Les victimes du colonialisme Français de la rue Odinot et même certains proches du régime, sont unanimement déçus, car ils ont compris qu’en dépit de l’espoir qu’il avait fait naître sur une nouvelle politique africaine de la France, il n’y a aucun changement à attendre avec Sarkozy.

Au nom des Djiboutiens dévalisés.