03/07/09 (B505) Radio-Trottoir Radio Trottoir (Lecteur). 1er Juillet 2009 la Recolonisation du Peuple Somali s’officialise avec la continuité des crimes contre l’Humanité et des crimes de guerre commises par les Forces de l’Amison et l’armée éthiopienne, avec le financement d’OBAMA ? (Lecteur)

L’ex-agent de la CIA, actuellement intronisé comme Roi des Rois, « l’unique Négus des Africains » a convoqué ses pairs Africains pour qu’ils s’attèlent à maintenir, par la force, le Gouvernement purement fabriqué à Djibouti par OULD IOG

Les marionnettes présentes en Libye sont en pleine déroute.

La débandade au sein des Forces gouvernementales après le départ vers la Libye de Sharif (pion à la botte d’Haramous) doit être considérée comme un fait réconfortant pour l’avenir de la Somalie, même si l’avance des troupes Ethiopiennes prend de l’ampleur.

Bon nombre de militaires "ex-gouvernementaux" viennent de rejoindre aujourd’hui même, 1er juillet, jour de l’Indépendance de la Somalie, l’ensemble des Patriotes.

Ces déserteurs financés par le biais de l’IGAD ont quitté avec armes et bagages les mannequins installés par Conseil de Sécurité des Nations Unies. Ces figurants sont en pleine agonie. Le Gouvernement "désigné" à Djibouti est sur le point de se disloquer. Mogadiscio, la capitale Somalie est pratiquement passées sous le contrôle des Jeunes Patriotes Somalis

Il est temps à nos Frères Africains de comprendre que, depuis les années 90 avec l’occupation en Somalie, les Forces Onussiennes (Amison comprises) ont prouvé qu’elles sont capables de commettre des massacres et des viols, ce qui s’est vérifié au Rwanda, au Congo, au Soudan, et surtout au Congo avec de surcroît la destruction des ressources naturelles.

Il est temps à toutes les Forces Etrangères de laisser EN PAIX l’AFRIQUE toute entière.

Il est temps que les Forces de l’Amison et les Forces Ethiopiennes d’Occupation déguerpissent rapidement des Territoires Somalis, et ce, à la fois dans le strict intérêt de la stabilité de notre Sous-Région et aussi pour atténuer les risques de démantèlement de l’Empire Ethiopien qui continue à s’effriter inexorablement.

Un Djiboutien d’origine Somali