25/11/09 (B526) LDDH : Mal Gouvernance et Mal Gestion pour des Raisons Géostratégiques.



Le Président

NOTE D’INFORMATION DU 25 NOVEMBRE 2009.

Sans Enquêtes Internationales :

Djibouti va vers des Massacres !

Un Chef d’Etat, ayant usurpé en 1999, le pouvoir au motif d’un "droit inexistant de succession".

Usurpateur récidiviste et solitaire en 2005 contre la volonté de tout un peuple.

Aujourd’hui, il a l’intention de modifier la Constitution Djiboutienne datant de 1992 pour pérenniser l’impunité de la corruption, tous les Détournements de Fonds Publics et de Biens Sociaux ; sa mission principale est de démanteler la République sœur de la Somalie, de la vendre par appartements aux plus offrants et d’encaisser directement le produit des ventes.

L’Unité de toutes et de tous est urgente et primordiale

Combattre par tous les moyens possibles la Dictature, réaliser l’Unité entre les Partis d’Opposition et les Djiboutiens(nes) en Exil ou vivant loin de leur pays.

Il faut aussi que les différentes composantes de la Communauté nationale et internationale s’accordent et joignent tous leurs efforts pour mettre fin à cette Dictature foncièrement sournoise.

La Ligue Djiboutienne des Droits Humains (LDDH) lance un Appel vibrant et solennenl à tous les Défenseurs des Droits de l’Homme pour qu’ils envoient de toute urgence, et pendant qu’il en est encore temps, des Missions d’information en République de Djibouti et ce, dans le cadre de la Prévention des Conflits généralisés.

La Ligue Djiboutienne des Droits Humains (LDDH) souhaite une bonne fête au Peuple Djiboutien. Que DIEU TOUT-PUISSANT le protège et le libère.

NOEL ABDI Jean-Paul