21/12/09 (B530) Flash Info – Comment un banal accident d’hélicoptère a failli tourner à la catastrophe, en détruisant la tour de contrôle de l’aéroport international de Djibouti. Le FRUD-Armé gagne du terrain et prive les militaires de sorties nocturnes, ce qui permet à la population de profiter des accalmies … !(Lecteur)

Ce n’est qu’après trois jours de silence total des autorités, que nous venons d’apprendre qu’un banal accident d’un vétuste hélicoptère de combat, d’origine Ukrainienne (offert à notre pays, par le Génocidaire criminel et récidiviste, à soir le Meles d’Addis Abeba) a failli embraser la Tour de Contrôle de l’Aéroport International de Djibouti, sous la coupe de Dubaï Authority Port.

L’accident est arrivé le
jeudi 17 décembre 2009.

Heureusement les Pompiers de la Base Aérienne Française ont encore prouvé leur efficacité.

Vrai n’est-ce pas ?
_______________________________________

La Presse Libre Djiboutienne est depuis longtemps décapitée, les Chancelleries de la Place font semblant de ne pas s’en apercevoir elles s’affichent souvent en compagnie des hauts dignitaires de la dictature en vigueur et en tout cas, elles semblent se contenter des informations filtrées et diffusée par le parrain mafieux : IOG.

Pas d’autres commentaires dans les informations locales sur cet accidetn. Nous vivons avec le silence mortel dans la Presse officielle qui vit avec l’argent des contribuables, sans ne lui rendre le service public, pour lequel elle est payée.

Par principe, pour cette Presse de Pacotilles, tous les blessés ou tous les morts de militaires Djiboutiens sont couverts par le Secret Défense. Circulez, il n’y a rien à voir …

Actuellement les ennemis « numéros un » du régime sont les El Shabab civils et militaires Djiboutiens.

Oui, les militaires du Commandement Nord assurent la propreté de leurs campeemnts. En échange, ils ne reçoivent aucun financement décent pour leur permettre de subvenir aux besoins de leurs familles. Loins de leurs épouses et de leurs enfants, pour certains d’entre eux, le moral n’est pas au beau fixe.

Et pendant ce temps, le Frud-Armé gagne du Terrain.

Aux dernières nouvelles les Forces (GR) d’IOG au Day, en surveillance au Champ de Khat ne sortiraient plus le soir, car le flanc Ouest est quadrillé de Dorah jusqu’à Sagallou par les éléments du FRUD-Armé.

A Sagallou, n’ayant plus les militaires sur le dos dès la nuit tombée, les populations profitent enfin des bains de minuit, pour éviter le stress occassionnés par les forces d’occupations venus sur ordre d’Haramous.

Un soldat,
aide mécano en aéronautique.