07/01/10 (B532) Radio-Trottoir : qu’est-il arrivé à une dizaine de jeunes filles vierges, embarquées de force à Djibouti, dans des véhicules de la garde républicaine ?

Tandis qu’en France chrétienne, le débat parlementaire fait rage autour du port de la Burqa,
le régime islamiste d’IOG déshabillerait-il les Femmes musulmanes ?

Depuis le discours anti-érythréen contre le Président chrétien d’Asmara (capitale de l’Erythrée), IOG, qui affiche des larmes de crocodiles pour le Peuple somali sous l’administration des forces tueuses de l’AMISON, se produit, tenant à peine debout, devant les caméras de la RTD, le soir du 1er Janvier 2010, il faut savoir que rien ne va plus pour les Musulmans convaincus de Djibouti.

Dans le plus grand secret et sans aucune publicité ni transparence, un certain nombre de mesures ont été prises en haut lieu. Bien entendu, sans aucune loi ni référence à un quelconque texte juridique.

On assiste à la mise en application à Djibouti de la célèbre méthode « Bush ». On ouvre des camps de concentration à Nagad et des camps de torture comme ceux d’Haramous et des alentours.

Prenant exemple sur les cellules de torture qui fonctionnaient à l’intérieur du Camp Lemonnier où se sont installées les forces étrangères des USA, même si, selon la rumeur, elles auraient été fermées après l’élection d’OBAMA.

D’autres mesures sont entrées en vigueur dans le cadre de la préparation des élections mascarades du 3ème mandat « dites présidentielles », à savoir :
1. La priorité à la lutte sans merci contre les Islamistes djiboutiens (nes),
2. La fermeture de plusieurs écoles islamiques (11 écoles en tout),
3. L’interdiction faite aux barbus somaliens de traverser la frontière,
4. Le démantèlement de l’Armée Nationale de Djibouti -AND- car la majorité de nos soldats sont des musulmans pratiquants, dont devenus potentiellement dangereux, aux yeux du régime,
5. L’interdiction de circuler dans des véhicules aux vitres fortement teintées, à l’exception d’une liste de véhicules qui sont listées avec précision dans un document à disposition des forces de contrôle djiboutiennes..

Et pourtant ?

Cinquante femmes mariées plus une vingtaine de filles vierges portant la Burqa ont été embarquées de force dans les voitures noires de la Garde Républicaine. Elles ont été séquestrées du 30 décembre 2009 au 3 janvier 2010.

D’après certains Oulémas, une dizaine de filles vierges n’auraient pas été encore libérées.

Font-elles l’objet de disparitions forcées ou subissent-elles des soins intensifs, pratiqués par des spécialistes, pour guérir …. leur virginté ?

Timiro une porteuse de Burqa
sexuellement malmenée.