06/06/10 (B555) Flash Info.

La nique à l’Ethiopie…
Le bye bye à la France…
Mandat d’amener lancé contre Mahdi Abdillahi mort en prison…
IOG perd les pédales ?

Après avoir sacrifié pour rien plusieurs centaines de soldats de Djibouti pour 2 km carrés.

Après avoir alerté le monde entier du danger Erythréen pour déstabiliser Djibouti et la Somalie.

Après que les plus basses insultes ont été lancées contre le Président Erythréen et son Gouvernement par le ministre des Affaires Etrangères de la République de Djibouti et repris, par la RTD et la presse écrite gouvernementale.

Après les discours musclés du Général Zakaria qui n’attendait que des ordres d’IOG pour envahir l’Erythrée et « leur donner une bonne leçon? ».

Après avoir signé dans le plus grand secret un accord de Défense avec l’Ethiopie en cas d’agression de l’Erythrée, tout en concédant simultanément plusieurs km carrés aux Forces Ethiopiennes dans les monts du Moussa Ali exactement dans la Zone des trois frontières « Ethiopie-Djibouti-Erythrée ».

Juste avant de partir au Sommet de Nice, IOG est parti au Soudan pour assister à l’intronisation du criminel El Beshir recherché par la Cour Pénale Internationale pour Crimes de Guerre, Crimes de Génocide et Crimes contre l’Humanité au Dafour, par sa présence à Khartoum, le criminel IOG a indirectement exprimé en douce, sa façon de dire m….e au Tribunal de la Haye qui n’a pas eu le courage de condamner la Justice de France car elle continue à le poursuivre en tant que l’un des présumés commanditaires de l’assassinat d’un Juge Français Bernard BOREL en 1995.

Et pour bien monter avant de rencontrer Sarkozy, qu’IOG n’a pas du tout besoin de la France, il s’est rendu au Qatar pour leur demander d’être le médiateur entre l’Erythrée et Djibouti tout en précisant à l’Emir du Qatar qu’il est disposé à céder ce petit morceau de Doumeira moyennant des garanties de l’Erythrée, tout en soulignant que la présence militaire du Qatar en République de Djibouti est plus que nécessaire et urgente, elle devra aussi être accompagnée par des chèques nettement supérieurs aux bagatelles payées par la France et les Etats-Unis qui sont étroitement alliés à l’Ethiopie chrétienne.

Par cette « diplomatie musclée », l’inconscient IOG a prouvé qu’il n’avait pas peur à faire « la nique à l’Ethiopie » et de dire « Bye Bye à la France ».

De retour de Nice, il a immédiatement nommé le Colonel Zakaria, criminel notoire connu par l’ARDHD, pour succéder au Colonel Bogoreh assassiné par cinq (5) balles de gros calibre.

Sarko ayant refusé d’intervenir auprès de la Justice Française afin d’étouffer la plainte de Borreh déposée à Paris contre lui et son épouse Madame Odette Mahamoud Haïd qui ne bénéficie pas d’immunité diplomatique ni parlementaire, l’ex agent de la Piscine actuellement abandonné a pris des mesures drastiques contre Charles BORREH qui se ballade dans un jet privé pour suivre son Affaire à Paris entre les main de son Avocat français, ainsi que contre des membres de sa famille dont un mort.

Humilié, IOG a donné ordre au Ministre de la Justice et des Affaires Pénitentiaires accompagné du Procureur Général M. Djama Souleiman et du nouveau Patron de la Gendarmerie, le Colonel tortionnaire Zakaria de ramener mort ou vif le grand Patron qui avait construit avec ses amis de Dubaï le Port de Doraleh pour un montant de trois cents millions de US Dollars (300 millions$)

Ordre aussi fut donné de lancer un Mandat d’Amener au cousin de Borreh qui est mort suite à une non assistance à personne en danger dans la prison de Gabode alors qu’il était mis en dépôt pour avoir tout simplement exprimé son soutien à Charles BORREH.

Faut-il rappeler qu’une poignée de vulgaires voyous à la tête du Ministère public n’hésitent pas à bafouer les Décisions de la Justice, à ignorer les Textes juridiques en particulier l’article 115 du Code Pénal Djiboutien dit que « le décès du condamné…arrêtent l’exécution de la peine ».

« A dream of Lawyer », une flopée d’avocats Djiboutiens aurait donné leur approbation mais jusqu’à présent il ne s’agirait que d’Aref, de Foullié, de Dini, de Meidal (pourvu qu’on le réhabilite disent les mauvaises langues), le cabinet de Madame la Ministre de la Jeunesse et des Sports est hésitant.

« Des promesses d’ivrogne » ont été données à ces avocats pour l’ouverture officielle avec la présence des journalistes du monde entier qui seront invités pour le 24 juin 2010 (trois jours avant les défilés des milices d’IOG), promesses d’un Impie pour la tenue de la Cour Criminelle qui n’a pas siégé depuis quelques années, promesses de la tenue d’un Procès ouvert et non à huit clos, d’un Procès avec des pièces à conviction notamment la dépouille exhumée du cadavre de Mahdi Abdillahi liquidé et bel et bien enterré sans autopsie, promesses d’un Procès contre les actes de Terrorisme de Charles BORREH et consorts.

Une épouse
de l’entourage du Ministère public

____________________________ L’Affaire Borreh au tribunal

La Cour Criminelle de Djibouti va siéger du 19 au 24 juin 2010 pour condamner BORREH et consorts.

L’équipe correspondante de l’ARDHD, au Palais de la Justice suivra avec attention et si possible les préparatifs ainsi que le déroulement de ce procès bidon où d’autres présumés criminels qui pourrisent en détention provisoire, pour certains d’entre eux depuis plus de sept ans, pourraient être jugés.