16/07/10 (B560) Radio-Trottoir (Notre correspondant à Addis). Qu’a fait l’Ambassadeur de Djibouti aux USA pour fuir le pays et s’installer depuis deux mois à Djibouti, dans une suite luxueuse ?

Etonnant, étonnant, l’Ambassadeur de Djibouti à Washington réside depuis plus de deux mois dans une suite présidentielle au Sheraton Hôtel de Djibouti.

Mais qu’a-t-il fait pour fuir les Etats-Unis ?

On sait que c’est un pauvre coureur de jupons… on savait qu’à plusieurs reprises
des remarques du Foreign Office of the USA ont été faite sur les comportements
qui frisent souvent l’insolence à l’égard du personnel féminin qui résident aux
Etats-Unis.

Des avertissement sérieux ont été adressés aux Affaires Etrangères de Djibouti (Quai de bois) sans aucune réaction des Ministres des Affaires Etrangères qui se sont succédés à Djibouti depuis une vingtaine d’années

Mais cette fois-ci, on a l’impression qu’il s’agit d’une affaire beaucoup plus grave.

Avec son âge avancé, est-il tombé au rang de la pédophilie ?

Est-il poursuivi comme le grand chanteur Somali, le lieutenant Colonel de la Gendarmerie SANGUB qui avait fui les plaintes déposées aux Etats-Unis pour viol de jeunes filles ?

Pouvez-vous faire des recherches Outre Atlantique afin de connaître la vérité. ?

Merci car nous voulons savoir la vérité.

Notre Ambassadeur de Djibouti à Addis a été rappelé de son Poste, car il ne se serait pas bien occupé de l’énorme champ de fleurs en Ethiopie de la Première Dame.

Kadra et son gros IOG sont partis en congé à Addis Abeba à défaut de Paris, mais cette fois pour bien s’occuper de «ses fleurs qui commencent à faner ».

Hersi
votre représentant à Addis.