11/11/10 (B577) Communiqué de l’UAD – Le sursaut national est en marche – Appel à un rassemblement populaire à Djibouti à l’occasion de la fête de l’Aïd el Adha

UNION POUR L’ALTERNANCE DEMOCRATIQUE (UAD)

Djibouti , le 10 novembre 2010

A l’occasion de la fête de l’Aïd el Adha qui sera célébrée la semaine prochaine, l’Union pour l’alternance démocratique (UAD) souhaite bonne fête, paix et unité à la nation toute entière.

En cette fin d’année 2010, notre pays se trouve à un tournant historique : la gravité de la situation socio-politique et les incertitudes qui pèsent sur l’avenir appellent à un sursaut patriotique contre la régression et l’imposture.

Fort heureusement, les forces démocratiques s’organisent à l’intérieur du pays et également à l’étranger au sein de la diaspora djiboutienne exilée en Europe et aux Amériques.

L’Union pour l’Alternance démocratique (UAD), principale force politique de notre pays, incarne le changement et la rupture totale avec les méthodes obscurantistes du fossoyeur de la nation djiboutienne, de surcroit candidat à un troisième mandat illégal.

Parce que le changement ne viendra que de notre mobilisation massive et de notre détermination à l’imposer, l’ UAD appelle les Djiboutiens à venir en masse au grand rassemblement populaire qu’elle tiendra le jour de la fête de l’Aïd el Adha à l’avenue Nasser à partir de 9 heures.

Pour l’UAD,
Ahmed Youssouf Houmed
Président de l’ARD