01/01/11 (B585) LDDH / NOS MEILLEURS VŒUX POUR 2011 – SOLIDARITE AUX POPULATIONS SOMALIS QUE DIEU TOUT-PUISSANT LES ACCOMPAGNE AFIN DE LIBERER LEUR PATRIE



Le Président
NOS MEILLEURS VŒUX POUR 2011
SOLIDARITE AUX POPULATIONS SOMALIS
QUE DIEU TOUT-PUISSANT LES ACCOMPAGNE AFIN DE LIBERER LEUR PATRIE


Faut-il considérer les Troupes d’Amison comme des Troupes mercenaires de l’Union Africaine (UA) ?

Les Peuples Africains n’ont pas besoin d’argent pour tuer des populations civiles d’un autre pays Africain, ils n’ont pas besoin de l’argent sale en provenance des Forces tueuses de Chine, du Pentagone ou d’ailleurs pour participer à la politique d’Extermination des Populations de Mogadiscio et celles de l’Ogaden.

Oui les Peuples Africains n’ont besoin que de la Paix sans aucune présence des Forces Etrangères ni Onusiennes, sans aucune ingérence dans les affaires intérieures et spécifiques à chaque Pays conformément à la Déclaration Universelle des Droits de l’Homme adoptée par les Nations Unies .

Laissons au Peuple Africain de choisir librement sans Interférence Extérieure, sans intervention et imposition par des militaires venus de l’Etranger, voir même par les forces mercenaires d’Amison ou des Casques bleus.

C’est pour ces uniques raisons que la Ligue Djiboutienne des Droits Humains (LDDH) demande à tous nos frères et Chefs d’Etat Africains d’exiger le départ immédiat des Forces mercenaires et tueuses de l’Ouganda et du Burundi, comme l’avait fait et tout en suivant l’exemple du Premier Ministre Meles de l’Ethiopie, qui avait retiré en janvier 2008 le jour de l’Epiphanie toutes ses troupes de la Somalie du Sud.

A l’Ouganda et au Burundi Chrétien de mettre fin aux Crimes de Guerre, Crimes de génocide qu’ils perpétuent depuis plus de cinq ans à Mogadiscio, en quittant, dans les plus brefs délais, Mogadiscio.

NOEL ABDI Jean-Paul