20/01/11 (B587) Radio-Trottoir. La campagne de l’UMP bat son plein dans l’ancien club hippique actuellement transformé en club de bourricots de l’UMP. (Lectrice)

Le bal des bourricots de l’UMP

Deux cents cinquante femmes venues de tous les horizons en grande majorité les femmes et les filles de militaires et de fonctionnaires sans oublier notre Leila

II et la belle épouse de Omar Vincent aux côtés de l’épouse d’Ismaël Tani, la sœur de Fahmy El Hag qui a vendu en expropriant par la force de la police des centaines originaires de Doraleh.

Le beauf de Ismaël Tani représentant des sociétés koweitiennes n’a toujours pas remboursé les travailleurs qu’il avait embauché lors de la construction de la cité Saoudienne.

Pourtant l’Arabie Saoudite lui avait remis la totalité des fonds pour la construction de cette cité en principe à caractère social mais dont les prix de ventes ont été inabordables pour les travailleurs moyens premiers destinataires.

Le bal a commencé vers les 20 heures, la musique battait son plein durant des heures et des discours de l’UMP ont fusé.

Le discours le plus remarqué a été celui de Vincent qui grâce à Arnaoud a raflé la présidence par intérim du PSD alors que le vieux Gabayo lui avait désigné avant de partir définitivement avait désigné Callixte pour assuré l’intérim tendant à préparer des élections.

Mais les drôles salades du PSD ne nous intéressent pas.

C’est plutôt le discours virulent et sa conclusion alarmante encourageant IOG à éliminer tous ceux qui se mettent sur son chemin.

Faut-il rappeler que le vieux Vincent ennemi numéro 1 d’Adan Robleh se trouvait à Loyada en compagnie de son maître à penser Ismaël Tani et de Idriss Baby et toutes les informations recueillies à cette époque confirment que Janaaleh aurait été tué par un cousin de Vincent lui aussi membre du FLCS pour que ce Janaaleh ne parle plus car il aurait pu dévoiler ses commanditaires pour liquider Adan Robleh que les chirurgiens de l’hôpital Bouffard ont pu le sauver.

Ce drame inoubliable doit nous éclairer à mieux comprendre la volonté d’Omar Vincent, et surtout de saisir le pourquoi il demande à IOG de renforcer les exécutions extrajudiciaires et de l’appliquer aux hommes politiques comme Aden Robleh pour qu’ils n’entravent pas la bonne marche du 3ème mandat anticonstitutionnel.

Au vieux Omar Vincent s’il n’est pas devenu sénile, il ne faut pas qu’il oublie, il faut qu’il se rappelle qu’un homme averti en vaut deux, mais attention aussi aux boomerangs.

Il ne faut pas oublier que la tribune de ce bal a coûté presque 200 millions de francs djibouti sur le Budget de l’Armée dite Nationale car actuellement l’AND est partie transformée en milice du Dictateur-sanguinaire tandis que la main-d’œuvre et le maître d’œuvre ont été le Génie militaire sur les ordres du Général propagandiste de son cousin IOG.

Non seulement le général Zakaria participe aux côtés du candidat illégal lors de ses déplacements et képi IOG sur la tête les galons sur les épaules. Quel scandale !

STOP AUX INGERENCES DES FORCES ARMEES AUX SERVICES DU DICTATEUR CANDIDAT!

Une danseuse du quartier 3