01/02/11 (B589) Radio-Trottoir (Les dernières nouvelles du front par un correspondant) – Informations non encore vérifiées à l’heure où nous les mettons en ligne.(Article modifié à 19h30 / Paris. C’est Naguib Ali Taher qui aurait fait un malaise cardiaque)

Selon mes sources bien informées, le SDS serait en alerte maximum.

Il y a eu des manifestation d’étudiants qui sont sorties et qui ont attaqué la Banque centrale de Djibouti (La banque de Djama Haid, le Beauf’). On parle aussi d’une grande manifestation à Tadjourah.

Après le Conseil des ministres, Naguib Ali Taher aurait eu un malaise cardiaque. Il serait toujours en soin (en observation ?) à l’hôpital actuellement.

Selon plusieurs contacts,
IOG aurait très très peur actuellement. Non seulement la haine du peuple à son égard commence à être visible et affichée dans la rue, mais les évennements en Tunisie, en Egypte et maintenant en Jordanie, en Syrie et au Qatar, ne sont pas des signes favorables pour lui.

Y compris peut-être l’annonce de la Suisse qui gèle les avoirs des dictateurs et qui se propose de rendre légalement leurs fortunes mal acquises à leurs Etats respectifs (Cf Duvallier / Haïti) …. et celle de l’Arabie saoudite qui aurait placé Ben Ali en résidence surveillée.