04/02/11 (B589) Lettre ouverte de Jean-Paul Noël Abdi à son ami, Adan Mohamed Abdou qui a signé un communiqué le 1er février au nom de l’UAD.

Réaction à la communication écrite de l’UAD du 1er février 2011.

Djibouti, le 3 février 2011

C’est avec un intérêt particulier, que j’observe les mouvements des hommes politiques souvent silencieux de par leurs écrits.

Silence difficile à comprendre, Silence qui dure durant depuis longtemps de l’Opposition Djiboutienne sur les Crimes d’Exécutions Extrajudiciaires du nord au sud de notre pays, les Crimes de Disparitions Forcées, les Crimes Sociaux à l’égard des Travailleurs Djiboutiens récemment des Dockers aux Cheminots jusqu’à présent dans la dèche et leurs enfants devenus mendiants, les Crimes de la Mafia Transrégionale.

_____________________________

Lettre ouverte à mon ami syndicaliste et homme politique Adan Mohamed Abdou.

Cher ami Adan,

J’ai bien lu votre communication du 1er février 2011 au nom de l’UAD.

J’ai agréablement apprécié votre analyse sur les élections depuis des années.

Mais vos propositions pour une transition pacifique est, à mon avis, contradictoire pour ne pas dire inacceptable.

Je ne vois aucun inconvénient pour une Transition Pacifique en cette période, mais sans entraver la volonté Populaire de descendre dans la Rue comme en Tunisie.

Alors qui va diriger la Transition Pacifique ?

Faut-il désigner et donner les noms pour la consommation des Chancelleries ?

La Priorité des priorités est de se débarrasser très rapidement du Dictateur-usurpateur membre de la Mafia Transrégionale encore au pouvoir, à savoir le candidat illégal et inconstitutionnel Ismaël Omar Guelleh.

Avec mes sentiments amicaux et fraternels
NOEL ABDI Jean-Paul