01/03/11 (B593) Petites nouvelles du Front. IOG cherche désespérément le soldat Ariko …

IOG aurait lancé ses meilleurs limieurs du SDS jusqu’à Dire Dawa pour localiser et pour attraper l’ex-Segent-Chef Ariko parce qu’il avait annoncé que le jeune Ougaas Moustapha avait refusé d’écouter les arguments de ses « ambassadeurs » et donc de lui apporter son soutien pour le 3ème mandat illégal.

Ces informations rendues publiques sur notre site auraient provoqué une nouvelle colère du grand chef aux abois …

Fort heureusement, il semble qu’Ariko soit toujours très bien informé et il a été seulement contraint de changer d’hôtel pour ne pas être pris par les sbires de Gelleh arrivé de Djibouti par la route.

Selon les informtions dont nous disposons, Ariko serait reparti, sain et sauf, vers Addis Abeba et les limiers du SDS rentreront bredouille à Djibouti, à moins qu’ils ne poussent leurs investigations vers Addis Abeba, comme ils l’avaient fait pour tenter d’éliminer Ali Abdillahi Iftin. Pas sur que les Ethiopiens apprécient ces chasses aux opposants sur leur terrain …

Guelleh est prêt à tout pour faire taire ceux qui disent la vérité et qui s’opposent à ses bobards, à ses
mensonges et aux promesses qu’il n’a jamais tenues et qu’i ne tiendra jamais. Ne l’écoutez pas, le mensonge est sa deuxième nature.