04/03/11 (B593-B) Vérité -> Le peuple uni et soudé refuse tout compromis et tout dialogue avec le tyran et son régime.(lecteur)

Chers frères et sœurs participez massivement à la manifestation, revendiquez vos droits, votre identité, recherchez votre vie, votre liberté, révoltez-vous contre les mercenaires, les clans, et la famille du tyran.

1- notre premier objectif, c’est le départ d’IOG, il doit quitter le pouvoir, il a intérêt à obtempérer à l’injonction du peuple, sinon son avenir sera bien sombre.

2- s’il maintient sa candidature, le peuple boycottera l’élection pour obtenir le départ du fils de l’oued.

3- le peuple affirme que la nouvelle politique de notre pays sera construite selon le modèle démocratique.

4- les leaders d’opposition s’organisent pour façonner une meilleure gestion de l’état.

5- une organisation sans faille de la période de transition va naitre pour rehausser l’image et redonner son prestige à votre pays, à ses habitants et à ses leaders politiques

6- le peuple se mobilise et s’unit pour mieux accueillir la démocratie et pour chasser les mécréants en dehors du pays.

7- les leaders d’opposition honnêtes et courageux ont maintenant le devoir d’assumer leurs responsabilités envers le peuple et leur pays, qui a été détruit par le clan au pouvoir :

– Conduire les manifestations comme des héros
– organiser, orienter, encadrer les foules vers l’objectif
– diriger avec méthode la foule des citoyens vers la liberté
– mettre au point des plans et des actes concrets pour vaincre de la tyrannie
– démontrer que le peuple demande urgemment le départ d’IOG
– refuser la pauvreté, l’injustice, la violence, les massacres, les viols, les exécutions arbitraires, les emprisonnements sans motif et toutes les atteintes aux Droits de l’Homme,

8 – les jeunes du pays se portent volontaires pour se positionner en première ligne et risquer leur vie face aux armes des forces de sécurité à la solde du tyran, pour sauver leurs frères et sœurs qui vivent dans la misère.

9 – c’est le moment ou jamais ! En un clin d’œil, la situation peut basculer d’un moment à l’autre. Alors il faut maintenir la pression à tous les niveaux, à tous les instants pour atteindre l’objectif, c’est à dire le départ du fils du rail.

10 – frères et sœurs, prenez en main votre destinée, nous sommes entrés dans la révolution pour gagner notre droit et notre existence. Notre pays n’existe plus à cause d’un homme IOG, d’un clan, d’un groupe de warabeys qui détournent nuit et jour les ressources du pays, pendant que les familles, les enfants et les personnes âgées souffrent dans les bidonvilles sans soin ni aide.

11 – Attention : les égarés, les dinosaures à alliance fluctuante, qui soutiennent aveuglement et encore le dictateur :

Qu’ils sachent et qu’ils comprennent que le train de la démocratie est sur les rails. Il fait la tournée du pays et prochainement il sera stationné place de l’indépendance, où il sera accueilli par les leaders courageux, le peuple, les citoyens, et les jeunes héros qui ont travaillé sans relâche aves les leaders.