10/03/11 (B594) L’appel d’Abdallah Deberkalleh a été entendu. Témognage d’un lecteur.

Nous recevons de nombreux messages de soutien et de compassion qui sont adressés à Abdallah Deberkalleh, qui traverse une difficile épreuve, comme il l’a expliqué sur notre site.

Bien entendu, nous transmettons tous les message à Abdallah, mais nous n’avons pas la possibilité de les mettre tous en ligne…

________________________ Témoignage d’un lecteur

En tant que Djiboutien exilé de son pays depuis 1992, je veux vous dire que tous les Djiboutiens et Djiboutiennes exilés de leur pays, prient pour votre tres chère mere Aicha Douyeh Miguil (trés connue à Djibouti) qui est dans une situation critique.

Nous prions que Notre Seigneur le Tout-Puissant lui redonne la santé Inshallah.

Cher frere, nombreux sont les Djiboutiens, comme vous, qui ont quitté leurs familles et surtout leurs parents âgés, depuis une très longue date, à cause du régime dictatorial.

Cher compatriote, certains d’entre nous ont quitté notre pays à peine adulte et nous comprenons la situation très douloureuse que vous traversez en ce moment.

Je veux personnellement vous remercier en tant que Djiboutien pour votre courage et votre sacrifice personnel.

Votre combat contre cette injustice que vous menez depuis plusieurs annees n’est pas vain. Cela est un devoir que tous les citoyen doivent s’engager pour mettre fin ) trente quatre années de corruption et de mal-gouvernance.

Je vais faire tous ce que je peux pour vous assister physiquement et moralement et je demande à tous les Djiboutiens de répondre à votre appel et d’aller prendre des nouvelles de votre très chère mère a l’hopital Peltier ou Balbala.

Courage cher compatriote.

"La hawla wala quwwata illa billah" Il n’ya pas de force en dehors d’Allah.

Mahamed Jama Barraley