05/04/11 (B598) Point de vue. ARA, Itinéraire d’un maître felon !

Lisez ces deux articles en lien du site ARDHD :

03/04/11 (B598) Communiqué de presse du PND, à propos de la libération de certains membres de son parti et du maintien en détention d’autres personnes. (lien : http://www.ardhd.org/info.asp#article_14646)

03/04/11 (B598) Communiqué de l’UMD (PDD + PND), qui a choisi de soutenir le challenger de Guelleh, Mohamed Warsama Ragueh , (lien : http://www.ardhd.org/info.asp#article_14645)

ARA: Itinéraire d’un maître felon

Décidément, chasser le naturel, il revient au galop, Aden Robleh Awaleh égale à lui-meme a fait des siennes. Le voilà encore dans ses manies des coups bas. Il est à lui seul l’homme de tous les trahisons. Il est celui qui aime trahir et qu’on recupère toujours. Le voilà de retour dans le giron de IOG par l’entremise du soi-disant candidat indépendant, le lièvre Mohamed Warsama…

Ne dit-on pas, traitre un jour, traitre toujours, c’est vrai l’adage pèche par son excès, mais il resume bien l’itinéraire mouvementé de l’homme qu’on ne présente plus, et dont on préssentait les maneuvres douteuses. On savait que cela allait arriver. On ne savait pas quand. On l’attendait son coup de traitre…

Pour plus d’info, lisez ce lien du site de nos amis du ARDHD et vous comprendrez de quoi on parle : http://www.ardhd.org/info.asp#article_14645

Mouvement Citoyen Djiboutien (MCD)
(Lien avec l’article)