11/04/11 (B599) Radio-Trottoir / Les rats s’organisent-ils pour quitter le navire en perdition ? (Info lecteur)

Beaucoup de rumeurs circulent sur des hauts dirigeants du régime. Certains auraient commencé à installer leurs familles à l’étranger, pour les mettre à l’abri de la colère populaire et pour pouvoir bénéficier des sommes colossales qu’ils ont détournées et transférées dans des pays accueillants.

La dernière rumeur en date pourrait concerner la famille d’Ismaël Houssein Tani, dont certains membres, dit-on au pays, auraient déposé des demandes de visa dans le but de se réfugier en France ?

L’une des filles aurait même demandé à bénéficier, avant son accouchement, de la nationalite française ? Mais elle ne serait pas la seule, d’autant plus que certains parents seraient déjà installés en France.

Partant de ces informations qui sont encore à confirmer, les opposants alertent les autorités diplomatiques et consulaires françaises, pour qu’elle exercent la plus grande vigilance dans l’instruction des demandes qui pourraient émaner de cette famille.

On ne pourra pas dire que ses membres et alliés sont victimes de leurs convictions politiques et économiques en Royaume de pacotilles … Les autorités françaises non plus !!!

Numéro 2 du régime, ce serait plutôt l’inverse, comme chacun le sait !!