19/05/11 (B604) Vérité -> remaniement ministériel aux couleurs du clan, le tyran trompe encore le peuple en nommant des hommes sans expérience, mais qui ont grandi dans le cercle du régime au pouvoir. Les régions grondent et la haine contre IOG monte un cran et en particulier les réactions des jeunes résidant du nord et du sud.

HOUMED – DE TADJOURAH :
Voyez le tyran. Il continue à danser avec ses acolytes et il blesse encore le peuple, en nommant ses hommes de main qui ont travaillé si fort lors du vol du pouvoir le 8 avril dernier.

IOG refuse de respecter le peuple, il prend des décisions dictatoriales et sans étude préalable.

Le roitelet d’Haramous n’a pas le sens de mesurer ses graves actions contre les citoyens qui demandent son départ.

ABDI – D’ALI-SABIEH :
Le peuple n’admire guerre la nomination des certains éléments malhonnêtes et surtout la décision sans partage, ni le comportement du tyran qui choisit sans critère ses moutons humains.

IOG est un homme de mensonge, et il ne pourrait apporter des changements concrets pour orienter le pays vers la transparence, il est limité d’action, il est enfermé dans un cercle de clan, il s’est entouré a des hommes sans crédible et qui détruit le pays.

IOG prend seul toute décision, il n’aime pas de partager ou demander de conseil a des hommes d’expérience, ou les cadres compétents et justes, et ca, c’est sa grande faiblesse.

HOUMED – DE TADJOURAH :
Le tyran a rafistolé son vieux bateau, lors des travaux de rénovation, IOG a annoncé en micro que les gros rats qui se baignent dans la cale avec l’argent sale doivent quittés immédiatement le bateau.

Les warabeys détourneurs, les anciens chouchous, les mongoles paranoïas, les racistes dont leur comportement et leur action au sein de l’administration du chamelier n’était autre ;

– détourner le maximum des fonds
– de placer leur proche dans l’sphère de l’état
– d’enrichir leur famille et proche
– de voler l’aide destiné au peuple avec l’accord du tyran

Tous ces actes ont été courants et flagrants et surtout ils seront gravés dans la conscience des générations.

ABDI – D’ALI-SABIEH :
IOG a écarté les warabas- mongoles- détourneurs pour plusieurs raisons :

1 – pour démontrer aux citoyens qu’il peut faire un changement de son gouvernement et qu’il pourrait remplacer ses anciens bourricot a d’autres moutons énergiques et dociles, car les warabas ont les maladies de la planète.

2 – ils ont durés dans le système et ils savent trop des choses de la famille et du clan au pouvoir.

3 – ils ne sont plus rentables, mouiller jusqu’à la tête, ils ne pourraient rehausser l’image du tyran.

4 – IOG a utiliser les warabas, pour éliminer des hommes honnêtes, pour faire passer ses décisions sans obstruction, pour faire enrichir ses proches, pour faire voter des budgets et acheter des armes sophistiqués et ensuite de massacrer les AFARS DU NORD et détruire les leaders d’opposition soucieux l situation du pays.

IOG a remarqué que les warabas ont devenus très riches et qu’ils pourraient pensés a s’orienter vers la trône, ces derniers pourraient être très dangereux pour la vie du tyran car ils ont participés des actions , pour étouffer et éliminer des citoyens sans défense, et surtout ils détiennent le secret de la polichinelle.

HOUMED -DE TADJOURAH
Les régions n’ont pas apprécié cette nomination au couleur du clan, les nouveaux souteneurs aux intérêts du clan au pouvoir, ils sont tous téléguidés par GABYO qui aime donner des ordres aux hommes incompétents et faibles.

La population des cercles gronde et haïsse IOG ET SON CLAN qui détruit le pays. Les citoyens sont prêts à se révolter contre le régime au pouvoir.

Ces nouveaux nominés, certains sont en provenance dans un milieu d’où les délinquants se côtoient autour des parties de KATH, n’ayant la compétence acquis dans son nouveaux service ou département, alors il est obligé de jouer le règle 3 du clan :

1- obéir, être très docile, jusqu’à trembler devant un fils du clan qui demande un poste de responsabilité, ou un contrat de construction de quelques millions dans votre ministère.
2- détourner, et remettre la part du lion sur un plateau d’argent
3- remplir les poches à leur tour et construire des villas et des immeubles pendant qu’il est encore temps.

ABDI – D’ALI-SABIEH :
Le peuple est surpris de constater, a quel point le tyran impopulaire continue à entraver la bonne conduite et une meilleure gestion et de laisser les citoyens de choisir leur représentant.

Le peuple fait la sourde oreille de cette proposition injustifiée, sans critère apparentes et qui va augmentée la déchirure sociale déjà précaire a cause du tyran qui refuse l’ouverture et l’écoute.

IOG décide et nomme sans l’avis des citoyens, il ne juge ni la compétence, l’expérience politique, alors sa mauvaise conduite ne peut apporter des solutions a la crise ni de sauvegarder le pays et son peuple qui s’enfonce dans la pauvreté.

IOG est un orgueilleux ingrat, il oubli facilement ses racines, cette boue de terre l’accueilli et lui a donné l’asile.

C’est un homme sans vision, dans le cercle du clan, on affirme qu’il est sans pitié et que pour lui le pays ne lui compte pas, peuple n’en parlons pas, il raconte souvent tant qu’il a l’argent et les armes, il pourrait régner aussi longtemps.

IOG est l’homme, qui a façonné les méthodes des pays de l’EST, il a détruit l’existence même des citoyens, il a créé un cercle de décision pour sauver l’intérêt du clan, de protéger et soutenir auprès des banques de la place pour seule motif enrichir les familles et les proches du clan au pouvoir.

Il a mis sur pied des systèmes de pauvreté et de la misère au sein de chaque famille et son but est que les citoyens de cette boue de terre ont toujours dans le besoin d’une meilleur vie, du travail, de mettre quelque chose dans la marmite et surtout de se mendier auprès des membres du clan en échange de soutenir, de mourir et de voter pout le fils de l’oued, le dictateur chevronné.

Alors certains citoyens sont dans le besoin, ils sont faibles, ils sont humeur changeante, mais ils peuvent être orienté et de diriger en leur désignant l’objectif et leur montrant la réalité, et surtout en leur disant la vérité, l’argent du clan, c’est l’argent du peuple qui a été détourné par les proches du clan, et si vous décidez en âme et conscience, vous pouvez les arracher vos biens et votre liberté et ensuite vous pourriez les juger sur la place de l’indépendance, et enfin vous êtes les HEROS DE LA LIBERTE ET VOUS RENTREZ DANS L’HISTOIRE D’UN DJIB-LIBRE.

C’est le rôle des leaders d’opposition honnêtes et engagés de diriger la foule et la masse populaire, la révolution existe et le peuple s’organise pour mettre le fils du rail et ses acolytes hors du pays.