18/07/2011 (B613) Avant son départ demain mardi pour Ottawa, Jean-Paul Noël Abdi, Président de la LDDH nous a accordé une interview que nous mettons à disposition des lecteurs de l’ARDHD, qui deviendront des auditeurs pour cette occasion (A écouter et/ou à télécharger – Attention : 3 parties)

____________________ 1 – L’interview

1.1. A écouter en mode WMA

1.2. A télécharger en mode MP3
Lien de téléchargement

________________ 2 – La participation de Me Zakaria et Kassim Ali Dini à la conférence en Ouganda – Le blocus d’Ali Sabieh

La CPI organise un séminaire académique régional à Kampala avec la participation de professeurs kényans et ougandais
Lien : http://www.afrikeco.com/article7459.html

Maître Zakaria, défenseur des droits de l’homme, des prisonniers politiques et de l’opposition à Djibouti doit se rendre avec Kassim Ali Dini en Ouganda pour participer au séminaire académique régional sur la justice, sous l’égide de la CPI. Seront-ils autorisés à prendre leur avion ? C’est la question que se pose Jean-Paul Noël Abdi ….

Jean-Paul nous informe aussi du blocus dont la ville d’Ali Sabieh est victime actuellement

2.1. A écouter en mode WMA

2.2. A télécharger en mode MP3
Lien de téléchargement

________________ 3 – Jean-Paul Noël Abdi anticipe le risque d’une perturbation de sa venue au Canada par de faux opposants ….

Jean-Paul Noël Abdi anticipe les risques d’une agression (au minimum verbale) par de faux opposants réfugiés au Canada et qui « mangent » dans la gamelle d’Haramous ….

3.1. A écouter en mode WMA




3.2. A télécharger en mode MP3

Lien de téléchargement