11/09/2011 (B621) Radio-Trottoir : un lecteur nous écrit, car il croit savoir que le nouveau ministre et beau-fils de la Paulette pourrait évincer le directeur de la CNSS. (Information publiée sous la responsabilité de ce lecteur)

Je vous siganle une rumeur persistante, au cas où elle vous intéresserait. Elle pourrait être confirmée mardi prochain lors du conseil des ministre au pays du folklore.

La nomination du beau fils de la reine de pacotilles au poste de ministre du travail pourrait faire sa première victime en la personne du directeur général de la CNSS, Ahmed Houssein, frére du colonel Omar hassan houssein .


Les deux hommes côte à côte 

       Ahmed Hassan Houssein en chemise couleur saumon


Cet homme déjà décrié en raison des hold-up permanents qu’il a exercés à l’encontre de la Caisse nationale en étroite collaboration avec sa femme, risque de perdre sa fonction, mardi prochain. Ahmed Hassan HOUSSEIN, pendant un temps protégé par la reine de pacotilles, aurait été lâché dernièrement par tout le monde.

Le poste vacant, risque de faire, d’après les rumeurs, un heureux élu, en la personne de l’actuel Directeur de l’ONED (Organisme National de l’Eau à Djibouti)

Ahmed Houssein qui s’est attiré la foudre du beau fils à moitié dépressif, et malgré l’amitié qu’il y avait entre les deux voyous de la république, risque d’être poursuivi par ce dernier, pour détournement et abus des biens sociaux. Dés sa nomination, monsieur dépressif, comme tout le monde l’appelle à djibouti, sa première intervention fut la visite immédiate de la CNSS, sans avoir pris la peine d’avertir son directeur. C’est dire à quel point il y avait déjà le feu entre les deux hommes.

Comble de l’ironie, l’affaire de deux hommes risque d’être départagée par le procureur Maki, beau frére du Ministre et ami commun.