04/02/2012 (B642) ALERTE ROUGE / Qui sont les fonctionnaires qui ont arrêté Farad Abadid, sans aucune légitimité juridique (si ce ne sont des ordres venus d’Hassan Saïd ou d’IOG) ?

Selon des informations qu’a recueillies pour nous le Sergent Ariko, des soupçons péseraient sur deux personnes. Nous tenons à préciser qu’il faut que nous puissions avoir confirmation de leur identité avant de les nommer dans l’Ordre des Bourreaux, et de les signaler parallèlement aux instances pénales internationales … en raison de la gravité du crime qu’ils ont commis.

Voici le message que nous a adressé le Sergent Ariko, mais rappelons, que compte-tenu de la gravité des faits, des confirmations s’imposent et nous remercions toutes celles et tous ceux qui en auraient la possibilité, de confirmer l’identité de ces deux fonctionnaires qui ont enlevé Farah Abadid Hildid à proximité de son domicile pour le conduire vers la torture.

_______________________________ Sergent Ariko

Selon des informations que j’ai pu obtenir, le journaliste Farah Abadid aurait été arrêté par un policier en tenue : le capitaine Cher de la brigade criminelle de la police nationale. le second pourrait être le lieutenant Diarra.

Notre ami Farah Abadid serait soupçonné d’alimenter DAF en informations et en particulier, il lui aurait envoyé des précisions sur l’affaire des Dockers qui ont proféré des menaces devant le palais de la Présidence.

Ces dockers travailleraient, pour le compte de la dernière dame, sur le chantier du nouveau palais présidentiel, qui est situé à coté de l’ancien Palais de style colonial. Ce bâtiment serait en cours d’achèvement.

Sergent Ariko