13/03/2012 (B647) Les victimes du Prince des Noisettes, (pardon !) de Mohamed Moussa Chehem – ancien ambassadeur de Djibouti en Belgique, dont les frasques et les violences sont bien connues – s’organisent au sein d’une association, pour mettre en échec son projet d’établissement en Belgique. (Article illustré le 14/03 à 17h00 CET avec une caricature de Roger Picon)

L’Association des victimes de Mohamed Moussa Chehem invite toute personne ayant fait l’objet de mesures arbitraires de la part de ce serviteur zélé de la dictature en place à Djibouti depuis 1977 à nous contacter à cette adresse mail : maskinicakki@yahoo.fr .

Par cet appel notre association vise à boucler la liste des victimes en vue de déposer une plainte contre Monsieur Mohamed Moussa Chehem pour « atteinte à la dignité de la personne humaine » au cas où celui-ci verrait son séjour régularisé en Belgique malgré notre protestation.

Le président de l’AVMC
MASAKINTICAKKI

___________________________________ Note de l’ARDHD

Pour celles et ceux qui aimeraient retracer les frasques, les injustices et les violences commises par ce haut dignitaire de la dictature, nous leur rappelons qu’ils peuvent consulter le dossier que l’ARDHD a réuni depuis plus de dix années.