03/10/2013 (Brève 263) ALERTE ROUGE. Bobard 1er hésite toujours à accuser Mohamed Alhoumékani soit de l’assassinat du Juge Borrel soit d’avoir volé la glace à la vanille de sa petite soeur en 1989. (Mais il faut fabriquer des témoins dans les deux cas !!)(Illustration de Roger Picon)

La recherc he d'un 26ème motif criminel
Roger Picon
________________________________

On dit, selon des sources généralement bien informées, que Guelleh hésiterait sur le motif du 26ème chef d’inculpation, qu’il compte faire présenter au Ministre yéménite de l’intérieur (grand ami de l’Ambassadeur de Djibouti sur place) par ses trois clowns (Med Aref, Djama Souleiman et Maki), pour justifier la poursuite de la séquestration illégale et arbitraire de Mohamed Alhoumékani dans la prison centrale de Sanaa.

– Il a le choix pour motiver la demande d’extradition que les yéménites lui ont toujours refusée jusqu’à présent !

1°) une inculpation pour avoir commis lui-même l’assassinat du juge Borrel, tout seul et devant témoins (Même si cela semble contradictoire pour nous, ça ne l’est pas au Palais de l’Escale, qui est au-dessus de ces petits détails – Hum !!)

2°) prétendre qu’il avait volé la glace à la vanille de sa petite soeur, en 1989, et que la malheureuse ne s’en serait jamais remise sur le plan psychologique en dépit de nombreuses années d’analyse chez un spécialiste renommée ….

– Recherche de témoins.
Les équipes d’Hassan Saïd (SDS) sont sur les dents pour identifier des témoins potentiels et les convaincre (par tous moyens disponibles : ruse, chantage, violence, torture) de signer des dépositions fantaisistes.

Bref la comédie ridicule continue, mais comme le ridicule ne tue pas, Guelleh s’en moque éperdument et il persiste dans sa c…. rie.