05/01/2016 (Brève 605) Alerte risque probable de piratage – Ce matin nous avons constaté que la revue de presse en Pdf n’était plus accessible et nous vous fournissons un nouveau lien.

Même si un porblème purement technique est toujours possible, on ne peut pas exclure une intervention externe mal intentionnée et volontaire. Si c’était le cas, nous pourrions probablement désigner les commanditaires d’un piratage. Il aurait le mérite de confirmer que ce document dérange certaines autorités …. La revue de presse en format Pdf que nous proposions en téléchargement n’est plus accessible, alors nous mettons en place des solutions de dépannage:
1°) notre site est censuré à Djibouti depuis des années et les internautes peuvent nous adresser une demande par mail à equipe@ardhd.org
2°)
pour les internautes situés dans les autres pays, voici un nouveau lien (s’il était piraté, nous aurions une preuve du caractère mal intentionné des auteurs de ce que nous pourrions considérer effectivement comme un second piratage)
http://www.ardhd.org/r0104_communique_fr_eng/r0104_revue_presse_4jan2106.pdf.