21/09/2019 (Brève 1472) Qui est Ali Abdi Farah ? Est-il un père indigne qui aurait pu avoir exigé que le tribunal maintienne sa propre fille en détention à Gabode pour ses seuls intérêts personnels ?

Selon des informations crédibles, mais que n’ayant pas encore eu la possibilité de recouper et qui doivent donc être encore considérées avec prudence par les lecteurs, Ali Abdi Farah, haut fonctionnaire et grand dignitaire du régime dictatorial, ancien ministre, n’aurait pas hésité une seconde à demander au tribunal de maintenir sa fille torturée, dans la sinistre prison de Gabode, où elle ne bénéficierait en aucun cas des soins médicaux pour soigner ses blessures.

Mais qui est donc ce père indigne ? Un monstre ? Non, simplement un homme qui participe à l’appauvrissement du pays au service du couple princier de pacotilles. Lequel lui accorderait en échange des titres ronflants et des droits à participer au partage des montants considérables issus du racket gouvernemental organisé.

Nous attendons les confirmations avant de le proposer à sa cooptation dans l’Ordre des Bourreaux de la République où il pourra continuer à faire bonne figure…